De Pommevic à Castet-Arrouy

Pour découvrir les fiches détaillées des hébergements qui jalonnent le chemin, cliquez directement sur la carte ou bien sur la liste en dessous (n’hésitez pas à faire défiler vers le bas les différents hébergements s’ils sont nombreux). 

Retrouvez cet hébergement dans le Miam Miam Dodo​

Pour aller plus loin, nous vous recommandons le guide utilisé par plus d’un randonneur sur deux sur le Chemin : le guide Miam Miam Dodo.

 

Ce guide au concept unique est différent des guides de randonnées classiques. Il est le seul à vous donner toutes les informations essentielles pour partir en pèlerinage sur les chemins de Compostelle.
Vous y trouverez des cartes détaillées du Chemin avec les kilométrages, les dénivelés, les niveaux de difficulté. Un outil d’aide à la création de vos étapes est également disponible pour que vous puissiez créer votre propre itinéraire selon votre rythme de marche.

En plus de la liste complète des hébergements du Chemin, vous aurez accès aux autres services situés dans un rayon de 4 km : restaurants, épiceries, boulangeries, boucheries, offices de tourisme, bureaux de la Poste, etc.

C’est aussi le seul guide mis à jour tous les ans et donc le guide le plus précis sur les chemins de Compostelle.

 

Découvrez le guide de randonnée 💥 Miam Miam Dodo Cahors à Roncevaux 💥