Depuis bientôt 20 ans, nos ânes usent leurs fers sur les différentes voies historiques qui mènent à Saint-Jacques de Compostelle. Ce type d’aventure s’adresse à des pèlerins ne voulant pas ou ne pouvant pas porter leur sac, à des voyageurs préférant l’autonomie complète et les nuits sous les étoiles (ou la tente), à des familles accompagnées de jeunes enfants, ou à quiconque a soif d’une relation privilégiée avec un animal intelligent, courageux et très attachant.
Nous sommes situés dans les Pyrénées-Atlantiques, à 2 km de la voie du Puy (étape d’Arzacq Arriguet), 20 km de la voie d’Arles (Morlaàs) et 20 km de la voie de Vézelay (Sault-de-Navailles).
Quasiment à mi-chemin sur ces grands itinéraires, cette position privilégiée nous permet de vous revoir à mi-parcours, de faire referrer l’âne (à nos frais), de vous fournir le certificat vétérinaire pour aller en Espagne, enfin de vérifier l’état du matériel et si besoin est, de le remplacer. Nous pouvons vous récupérer à la gare ou à l’aéroport de Pau (30 km). Nous pouvons garder votre véhicule.