
La Miramboise
Nous sommes situés au centre de Mirambeau, à moins de 5 minutes (à pied...) de tout commerces et restaurants, sur l'artère principale, sur le chemin de Compostelle.
La Miramboise
Bruno Klinkenberg
65 avenue de la République
17150 Mirambeau
Téléphone :
06-35-91-78-57
Email :
lamiramboise@gmail.com
Site Internet :
lamiramboise.fr
———————————
Miam Miam Dodo : Plan T44
Accueil
- Ouvert toute l'année (sauf vacances non définies)
- Accueil à partir de 17h, mais avant pour les pèlerins (prévenir à l'avance)
Langues parlées :



Moyens de paiement :


Hébergement : détails et tarifs 2026
Chambre d’hôtes
Capacité : 8 places en 3 chambres
Type
Capacité
Tarifs (avec / sans DP)
Contenu de la chambre
Formule
Chambre 1

73 € par personne
77 € pour 2 personnes
25 € pour un lit supplémentaire
- 1 lit double (160x200), possibilité d'un lit supplémentaire
- Salle de bain privative
- WC privatifs
- Petit-déjeuner compris
Sans DP
Chambre 2

73 € par personne
77 € pour 2 personnes
25 € pour un lit supplémentaire
- 1 lit double (160x200), possibilité d'un lit supplémentaire
- Salle de bain privative
- WC privatifs
- Petit-déjeuner compris
Sans DP
Chambre 3

73 € par personne
77 € pour 2 personnes
- 1 lit double (160x200)
- Salle de bain privative
- WC privatifs
- Petit-déjeuner compris
Sans DP
Restauration
Petit-déjeuner
compris
Thé, café ou chocolat, pain, viennoiserie, confitures maison, madeleines, fruit, jambon et fromage.
Repas
25 €
Nous avons un menu complet avec apéritif, vin de Bordeaux et eaux plate et gazeuse. Produits frais et de saison, je suis un ancien cuisinier. Nous dînons à 19h30 ou 20h.
Panier Pique-nique
non
–
Cuisine à dispo
non
–
Boissons
oui
Nous offrons une boisson à l’arrivée.
Informations et services
- Possibilité de stationner sur place
- Chiens refusés
- Garage à vélo sécurisé
- Accès Wifi gratuit et illimité
- Lave-linge (si exceptionnel)
- Sèche-linge (si exceptionnel)
Informations complémentaires
Traitement des punaises de lit : NON
À propos de moi
Ancien cuisinier, plongeur bouteille et voyageur... nous pourrons passer quelques bons moments à discuter !

