Cette imposante demeure béarnaise du XVIIème est située au centre du village…le GR®65 passe devant son portail. Vous y découvrirez de vastes chambres (38 à 54 m2), très confortables, soignées, lumineuses avec quantité de produits d’accueil et de gentilles attentions (salles de bains privés avec douche), TV, thé et café, WIFI.
Au pied des contreforts de la maison vous trouverez la piscine, près des grands bananiers, des arbustes et des fleurs. Derrière la fraîcheur des murs, le décor mélange les genres, les bibelots, les tableaux, le mobilier ancien ou de style. Véronique se met aux fourneaux pour le menu du soir énoncé avec gourmandise.
– Possibilité de stationner pendant le séjour
– Accès Wifi gratuit
– Chiens interdits
– Garage à vélo fermé
– Collecte de pèlerins 30 km max (payant)
– Piscine
– Paiements par espèces, chèques
– Le manoir n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite
Domaine de la Carrère
Mme Véronique DULEUX
54 rue de la Carrère
64370 Arthèz-en-Béarn
Téléphone :
06-60-51-82-91
05-59-67-78-07
Capacité : 11 places en 5/6 chambres
Pour aller plus loin, découvrez nos collections et guides utilisés par plus d’un randonneur sur deux sur le Chemin.
Le guide Miam Miam Dodo :
Vous y trouverez des cartes détaillées du Chemin avec les kilométrages, les dénivelés, les niveaux de difficulté. Un outil d’aide à la création de vos étapes est également disponible pour que vous puissiez créer votre propre itinéraire selon votre rythme de marche.
En plus de la liste complète des hébergements du Chemin, vous aurez accès aux autres services situés dans un rayon de 4 km : restaurants, épiceries, boulangeries, boucheries, offices de tourisme, bureaux de la Poste, etc.
C’est aussi le seul guide mis à jour tous les ans et donc le guide le plus précis sur les chemins de Compostelle.
Compostelle Visite Guidée :
La collection Compostelle Visite Guidée vous fait découvrir les chemins de Compostelle d’une toute autre manière. Délaissez un instant vos chaussures de randonnée et découvrez à nos côtés le patrimoine incroyable qui se cache derrière ces chemins mythiques.